Vincent BOIVERT Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 bonjour à tous,quel choix faire : groupe sram red 2011 ( un peu fatigué ) ou le dernier shimano ultegra 6700 tout neuf, sachant que dans les deux cas le groupe est offert !Merci de vos conseils avisésVincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOIVERT Posté le 26 août 2013 Auteur Share Posté le 26 août 2013 campagnolo est hors sujet, merci de répondre à la question ( un peu comme à l'école finalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Salut Vincent, je roule avec le shim 6700 trés bon groupe les vitesses passe trés bien les commandes tombe bien en main rien à dire aprésplus de 10.000km je ne connais pas le sram red mais d'autres personnes d'informeront trés certainement . Bon choixPhil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Le tout neuf!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Pour ta tranquillité l'Ultegra qui est neuf car un Red "fatigué" c'est assez flou : usure normale ou flingué?De toute façon ils sont en 10v tous les 2.Ah oui: je suppose que tu mettrais une nouvelle chaine sur le Red, si la cassette est fatiguée il faudra la changer aussi (+- 200€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 "merci de répondre à la question ( un peu comme à l'école finalement)" Boyaux Veloflex et pédales Speedplay. Un compact 50-34 me semble approprié.Quelle note tu me mets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 C'est parce que j'ai oublié de parler du casque et de Chris Froome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés