Aller au contenu

Bosses du 13


Thierry GUIRAO

Messages recommandés

Je suis inscrit sur le 164 kms. Pourle 94 kms en 3h c'est largement faisable la seule "bosse" est le grand caunet. Par contre s'il y a du vent type mistral il faut en garder un peut pour le retour dans la gineste.

 

Pour info : Cette année 75 montées de l'espigoulier depuis le 1 janvier sur les 4 faces principales (gémenos, auriol, st zac et nans les pins). et 8 000 kms.

 

A ne pas oublier en juin les SIXSAINTES qui est en fait 6 montées de la STE BEAUME en une rando sportive très sympa et seulement 10€.

 

J'ai pas encore mon numéro de dossard.

 

Je suis en CERVELO RS (hé oui cela existe). 1m90 et 85 kgs (pas le profil du grimpeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Malgrès les conditions météo , superbe cyclo avec un parcours très exigeant !

J'ai fais le 136 avec mes pôtes , 2 crevaisons ( donc arrêt etc ) et moi une petite blondinette a coupé un virage en voiture quand je descendais ( pas vite dans le virage 20 à 30 ) et ,,,,,,,,,,,,,,,,hop a terre : résultat Pizza etc , je suis reparti mais un peu sonné .

Je confirme , énormément de crevaisons , normal avec la pluie abondante .

Beaucoup de sécurité , bon ravitaillement , mais trop de blondes :)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thomas,

Je fais 85ème du 164 kms. Très prudent dans les descentes ! Déjà qu'à la base de ne suis pas bon descendeur.... J'ai fais la majeure partie du parcours seul après Gémenos, là où les circuits se séparaient. Je me suis fait plaisir en roulant régulier. Je finis frais... J'ai pas vu défiler les heures de vélo. Dommage que l'Espigoulier était dans le brouillard. On a été privé du panorama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tire bien , "pizza" comme d'habitude et contusions , pour le vélo , un boyaux et cocotte à revoir , le dérailleur électrique a frotté aussi à voir .

Par contre , j'ai fais les 50 derniers Km avec mon boyaux arriere déchirés sur 5 cm , je n'avais pas vu que celui ci dans la chute avait souffert :( heureusement qu'il a pas explosé dans les descentes suivantes !!!!

Pour ce qui est des routes fermés , bizarre , des troncons etaient sécurisés et d'autres non , mais sur un parcours comme celui ci , il est difficile de faire mieux en peri urbain .

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...