Aller au contenu

Bosses du 13


Thierry GUIRAO

Messages recommandés

 

Salut ,

Cyclo intéressante car les paysages sont splendides et le petit parcours est à la portée de tous car :

1) il n'est pas trop long

2) peut se faire entre 3h et 4h

3) le fait de ne pas grimper le col de l'Espigoulier est un soulagement

4) offre beaucoup de montées pas trop longues

5) une trés bonne organisation

6) le petit hic reste le nombres de coureurs car à moins d'être à 5h du mat' sur la ligne de départ pour partir dans les premiers , sinon vu qu'il y a 3200 coureurs , il est assez difficile de pouvoir autant de monde en partant assez loin , aprés avec la séparation des 3 parcours fait que le nombre diminue .  

Perso , les routes empruntées , je les connais par coeur car je les ai fais maintes fois en compêt' .

 Le 15/09 j'y serais sur le 94 kms . Je devrais avoir un maillot de la Brillanne .

Sinon bonne cyclo @ + Vincent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il n'y aucun souci le petit parcours part plus tard que les deux plus longs donc il n'y aucun besoin d'être à 5H sur la ligne. le petit circuit est très accessible mais monter l'espigoulier reste quand même le plus intéressant de cette cyclo. C'est LE col à faire dans la région.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins que l'année dernière ou la tête du petit parcours a rattraper la voiture balai juste après avoir passé le grand caunet je te dit pas le bronx pour doubler avec les voitures qui venaient en face de toute façon 20 minutes d’écart c'est trop court lorsque la separation des parcours ce fait a 45 bornes avec 2 bosses au milieu 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Nous sommes de la région parisienne nous sommes 3, les Kellermann boys 🆒

Ont fait le 164 km  ça va être dur mais bon pour nos 50 balai c'est un bon  challenge

nous partirons tranquille pour être sur de bien finir et nous nous faisons pas de soucis pour le départ rapide avec notre petite expérience nous allons reprendre pas mal de bon gars ROTI! ROTI! 😛 sur le dernier tiers du parcours

com d'hab !!!!  🙄

Côté  braquet nous serons équipés de compact 50X36 12-25

de toute façon se sont les jambes qui décident faut pas se prendre la tète une fois le départ donné c'est l'aventure qui débute !

 

Bonne route à tous et vive le vélo

 

Benoist

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...