Renaud JACQUES Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Bonjour Jean-Marie, au sujet du vélo pour le moment je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher, assez confortable pour les longues sorties , au niveau du groupe , le RED est vraiment très efficace , il peut surprendre au début car le passage des vitesses est relativement sec , beaucoup moins onctueux on va dire que sur un Shimano, après je trouve que l 'ergonomies des Sram largement au dessus.Après à voir avec le temps au niveau de la fiabilité de l ensemble , mais je ne me fais pas de soucis sur ce point. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie PAGNARD1639476485 Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Salut Jacques,Merci pour ton retour d'expérience.😄Quand tu dis passage plus sec, celui-ci est surement plus sec en descendant les petits pignons, il doit être plus doux en remontant. La remontée sur les plus grands pignons et le grand plateau est-elle dure au niveau de la palette et, est-il facile de choisir de remonter 1,2 ou3 vitesse en une seule fois? Sur Shimano c'est très souple, mais les crans ne sont pas toujours très nets.A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Il s'est envolé notre CEDRIC 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés