Aller au contenu

Tour d'Espagne 2013


Laurent TEIXID

Messages recommandés

La première voire la deuxième attaque de Pinot étaient bonnes. Il pouvait espérer qu'on le laisse filer et qu'on s'observe derrière entre leaders. Quand il a vu qu'on ne le laissait pas sortir (Rodriguez en particulier) il aurait dû arrêter de griller des cartouches et essayer d'en garder pour les deux derniers kilomètres.

Bon j'admets que c'est facile à dire quand on est confortablement installé devant sa télé 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher Horner (RadioShack-Leopard), ce matin avant le départ : "Heureusement, il faisait beaucoup moins froid aujourd’hui. Pour moi, les pentes n’étaient pas assez raides pour faire quoi que ce soit. Nibali est en trop grande forme pour être surpris dans des cols comme ça. Je sais qu’il y a des ascensions plus difficiles ces prochains jours. On verra ce qui se passe mais je dois dire que j’ai de super jambes. Celles d’un jeune homme."


Balès pas assez dur... Ah, jeunesse quand tu nous tiens !


Bonne étape à tous


Pierre


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu aujourd'hui qu'il n'était pas obligatoire d'arriver à l'Angliru pour avoir un beau final.

Je suis inquiet pour Nibali qui s'est fait lâcher alors que les pourcentages n'étaient pas très grands. Horner est en effet plus léger que lui (en vue des pentes terribles) et sa forme ne semble pas décliner. Souvent après une journée de repos la hiérarchie est modifiée. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le raid solitaire de Martin, la première de Gilbert, le panache de Barguil, Geniez, Ratto, la reconversion réussie de Stybar etc...

Sans parler du suspens final... rien n'est joué, Valverde semble aussi pas mal... mais je crois qu'il reste des étapes avec de fortes pentes...

Bref, c'est pas joué, des surprises en vue, bien plus intéressant qu'un TDF un peu trop prévisible (pourtant moi aussi suis un franchouillard!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter des coureurs français,quand ça gagne je dis : COCORICO 😆 Tant pis pour les grincheux qui préfèrent voir les français derrière que devant-----------------comprendra qui pourra 🙄 3 victoires françaises sur une VUELTA : magnifique,des jeunes coureurs de plus----------------comment ne pas se réjouir d'une  telle moisson !!!!!! 3 étapes de montagne 😇 OUI,OLIVIER,la VUELTA est palpitante cette année---------------les Asturies arrivent 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...