Laurent TEIXID Posté le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté le 7 septembre 2013 Il lui est arrivé quoi exactement à Valverde ? Vu comme il a terminé l'étape (les 7 derniers km aussi vite que Nibali et Horner) je suppose qu'il a eu un soucis mécanique ou qu'il a chuté, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Hola Juanpas si mince que ça l'ami "Delgado"🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté le 7 septembre 2013 Valverde ne m'a pas semblé avoir de défaillance vue sa dernière montée. G. Di Grazia et J. Durand parlaient de soucis à cause du froid mais ils n'en savaient pas plus que nous. Quelqu'un a une interview de Valverde à l'arrivée sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Même un cyclo de base sait tout ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Un article dans l'équipe ou il dit avoir passé la pire journée de sa vie sur un vélo. Il a souffert du froid dans les descentes et n'a réussi a se réchauffer qu'en montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Ils font quoi les directeurs sportifs NDD !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Y'a des chaufferettes bon sang !!!! Dans le cuissard c'est génial 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 ils ne pouvaient pas mettre des gants longs (et étanches) pour les descentes au lieu de rester avec les doigts gelés?Je suis sur qu'ils n'en n'avaient même pas à disposition...Et Basso Kreuziger, Luisle Sanchez, Zubeldia qui abandonnent suite à une hypothermie?!?!? Vaut mieux s'arrêter 30 secondes avant une descente et enfiler un maillot manche longue sec et une veste pluie plutôt que d'abandonner...Là franchement, je suis plus que surpris par l'attitude des coureurs et directeurs sportifs pour en arriver à faire de telles "bêtises"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Je partage ton avis à 200%.Même si le changement de temps fut spectaculaire et rapide,tu attends ta voiture,une boisson chaude + crème chauffante,tu enfiles des vêtements secs et plus chauds----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Très fort en effet.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Y en a qui doutent de rien dans la vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Vous êtes complètement ridicule les gars! on ne peut pas s'étonner qu'ils aient fini en hypothermie alors qu'il ne faisait "que" 5°C en haut des cols? C'est une grosse faute professionnelle pour moi!je roule souvent en hiver ou en montagne par température négative et je n'ai jamais eu d'hypothermie (mais je ne me dévétis pas en montée aussi et je prends le temps de changer de sous maillot manche longue avant la descente pour être au sec) d'où mon grand étonnement!Si les mecs abandonnent c'est qu'ils n'ont pas ce qu'il fallait et c'est d'autant plus impardonnables pour des gars dont c'est le métier, comme vous le précisez!!!Et sinon Jean Dupuis, désolé mais je ne roule pas que le dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 En parlant de la fdj, les maillots bleus, il les garderont toujours désormais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Alexandre Geniez pas d'états d'âmes en descenteMagnifique...allez 3 km à grimper et VICTOIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 COCORICO BIS !!!!!! 😆 PINOT s'est grillé tout seul---------------------😢 Une tactique de "merde" ! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 PINOT s'est enflammé comme un gosse...j'ai pas comprisQuand tu vois HORNER comme il se promène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 C'est lassant d'entendre les commentateurs parler continuellement de thibault;il n est pas le seul en course et ça en devient penible.Quand il sera comme geniez tout seul devant je veux bien,mais ce n est pas le cas.Il passe devant avant une descente parce qu il descend mal et le commentateur qui vient de raconter qu'il fait las desce nte;ca en devient ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Pas d'accord du tout !!!! 1) il a un coureur de son équipe devant 2) Avec de telles pointures autour de lui,c'était voué à l'échec.Il a couru comme un "gamin",il s'est laissé emporter par sa hargne---------------faut courir avec sa tête aussi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Tout à fait d'accord avec toi sur les 2 sujets abordés ! Et victoire de la FDJ au GP de FOURMIES ! BOUHANNI devant GREIPEL 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés