Aller au contenu

Tour d'Espagne 2013


Laurent TEIXID

Messages recommandés

ils ne pouvaient pas mettre des gants longs (et étanches) pour les descentes au lieu de rester avec les doigts gelés?

Je suis sur qu'ils n'en n'avaient même pas à disposition...

Et Basso Kreuziger, Luisle Sanchez, Zubeldia qui abandonnent suite à une hypothermie?!?!? Vaut mieux s'arrêter 30 secondes avant une descente et enfiler un maillot manche longue sec et une veste pluie plutôt que d'abandonner...

Là franchement, je suis plus que surpris par l'attitude des coureurs et directeurs sportifs pour en arriver à faire de telles "bêtises"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement ridicule les gars! on ne peut pas s'étonner qu'ils aient fini en hypothermie alors qu'il ne faisait "que" 5°C en haut des cols? C'est une grosse faute professionnelle pour moi!

je roule souvent en hiver ou en montagne par température négative et je n'ai jamais eu d'hypothermie (mais je ne me dévétis pas en montée aussi et je prends le temps de changer de sous maillot manche longue avant la descente pour être au sec) d'où mon grand étonnement!

Si les mecs abandonnent c'est qu'ils n'ont pas ce qu'il fallait et c'est d'autant plus impardonnables pour des gars dont c'est le métier, comme vous le précisez!!!

Et sinon Jean Dupuis, désolé mais je ne roule pas que le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lassant d'entendre les commentateurs parler continuellement de thibault;il n est pas le seul en course et ça en devient penible.Quand il sera comme geniez tout seul devant je veux bien,mais ce n est pas le cas.Il passe devant avant une descente parce qu il descend mal et le commentateur qui vient de raconter qu'il fait las desce nte;ca en devient ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...