Jean-marc LOISEAU Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Bonjour, je cherche mon nouveau velo et je viens de découvrir la marque canyon. Étant presque décidé à prendre un caad 10 ultegra et ayant vu le canyon ultegra beaucoup moins cher, qu''en pensez vous? Chez cannondale il me faut un 56, ca correspond à quelle taille chez canyon? Je vais chercher à en savoir plus sur cette marque... merci. Vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 bonjour,tu as aussi le site ROSE,:le xéon rs 3000 en ultégra,moins cher que le canyon ,méme géométrie ,et surtout:une configuration pour un vélo "à la carte" .a voir,cela ne t'engage pas comme chez un vélociste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 BonjourSur le CANYON AL je te conseille de faire attention à la hauteur de la douille car elle est surélevée légèrement par la fourche dont l'assise du jeu de direction est plus haute de plus de 7 ou 8 mmDu coup même en retirant les entretoises je suis un peu trop haut.Bon à savoir si tu choisis la taille de ton cadre en fonction de la douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 24 août 2013 Auteur Share Posté le 24 août 2013 Je vais donc aller faire un tour chez rose aussi..... merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CHAIX Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Moins cher que Canyon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 oui,mais à équipement égal,d'ailleurs il y a beaucoup de similitudes entre les 2 marques ,surtout sur les modèles alu :canyon al et rose xéon rs (même la géométrie du cadre ,la différence est de quelques mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés