Didier PATACQ Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Le sujet a déjà ete abordé mais je le relance, j'aimerais pouvoir connaitre le pourcentage de pente en danseuse, ce qui m'est impossible avec le garmin 500 sur la potence... car je vois mal sans lunettes de prés... 3 modeles s'offrent à moi, le Garmin cher, le Sram quick view et le barfly (1 et 2)... il me semble que plus le compteur sera bas plus ce sera facile de le lire surtout en danseuse ou on est plus sur l'avant du velo...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 bonjour, sur le trek de ma femme pour son garmin 800 j'ai pris le sram, super rapport qualité prix! il ne vibre pas il est léger et pratique.voilà si ça peut t'aider dans ton choix. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/bar-fly-20--22723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 perso j'ai aussi le sram pratique leger at en plus pas chera+sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 24 août 2013 Auteur Share Posté le 24 août 2013 Je recherchais ce post, merci Laurent, d'aprés toi c'est le Bar Fly 2 qui me conviendrait, car moins cher que le Garmin, dans l'axe de la potence et avec 2 positions....va falloir le trouver... pas facile 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Sur Wiggle. Je crois dispo début septembre a un prix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 A priori il n'est pas distribué en France. Regarde sur les sites allemands et anglais. Nous en parlons dans le sujet dont je t'ai donné le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés