Erwan LE GAR Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Salut les gars ! J'ai actuellement des sidi a scratch et c'est vrai que lord des relances etc mon pied flotte dedans tellement mon pied n'est pas fixé ! J'aimerais savoir si y'a de bonne chaussure a ergo accesible au niveau des prix ? les sidi sont assez cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Salut Une chose est certaine. Dans les spécialized, ton pied ne bouge pas avec leur système de semelle. Moi j'ai je modèle bodygéométrie et le jour ou elles seront HS, j'en achèterai une nouvelle paire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 1 février 2012 Auteur Share Posté le 1 février 2012 Je me suis trompé de section 😳 En tout cas merci de ta réponsse , je vais voir sa tout de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 2 février 2012 Auteur Share Posté le 2 février 2012 Oui , a chaque relance c'est horrible tellement le pied n'est pas maintenu mais j'ai vu des sidi ergo a 245 au mieux de 325 euros donc j'hésite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Personnellement, j'ai acheté une paire de Sidi Genius 5 Pro Lorica en promotion, sur le web, pour un très bon prix. Elles ont deux scratches et une boucle micrométrique de très bonne qualité. Elles sont très confortables et bien rigides, le pied est parfaitement maintenu.J'avais choisi Sidi car c'était la seule marque avec laquelle je pouvais régler mes cales Look Keo Classic correctement. Et surtout parce que comme j'ai un pied court et fort, il me fallait une chaussure en pointure 41 avec un "coup de pied" large, et leur série "MEGA" est faite pour cela. Dans tous les autres modèles essayés, dans toutes les marques possibles, en plus de ne pas savoir régler mes cales, je me sentais très à l'étroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés