François GUYOT Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Bonjour,J'ai des problèmes récurrents de craquements sur mon cadre Felt F1 monté en Sram force (BB30)J'ai essayé les roulements céramiques (FSA hors de prix...!) d'autres roulements plus classiques, mais même après des démontages pour graisser, ça ne dure jamais bien longtemps avant que ces satanés bruits reviennent....Qui peux m'aider à résoudre ce problème ?merci d'avanceSportivementFrançois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François GUYOT Posté le 24 août 2013 Auteur Share Posté le 24 août 2013 Bonjour Igor,Tu me conseilles de coller quoi à la loctite ? En fait tu penses que le craquement vient d'où ?merci de me répondreFrançois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François GUYOT Posté le 24 août 2013 Auteur Share Posté le 24 août 2013 Re-Bonjour IGOR,Oui ok merci pour ces précisionsEffectivement j'avais pensé aux vis cheminées que je vais graisser égalementFrançois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés