Aller au contenu

Reprise après accident


Messages recommandés

Bonjour, 

Je me suis fait renverser par une voiture il ya maintenant 5 semaines. Résultat : 5 cotes cassées (9 à 5) et un petit séjour à l'hopital .La douleur est encore présente mais beaucoup moins aigües et je suis impatient de refaire des bornes.  Si l'un d'entre vous a connu cette mésaventure, merci de me donner votre avis sur un délai raisonnable .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phlippe.

Je ne te le conseillerais pas si tu es encore endolori.

Si tu as vraiment envie, si tu ne ressens aucune appréhension, peux-être...

Si tu as suivi le TdF 2013, tu as dû voir ce qui est arrivé à J.C Perraud, rechûte sur sa clavicule , fracture simple transformée en fracture

avec déplacement(un vraie daube, si on refuse de t'opérer).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour PHILIPPE                                                                                                                                                                                          lors d une cyclo avec mon club j ai pris une gamelle en touchant la roue arr. de mon pot .résultat 2 vertebres félees hosto +opération +5 mois d arret avec corset pour la déco cela fait 16 mois que cela sait passer j ai enfin retrouvé des sentations positives , il ne faut pas trop sembale pour la reprise et je pense qu il faut prendre sont temps afin de rouler encore plus lontemps apres voir reprise tranquille sur home trainer au soleil dans la tete .bon courage a toi           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ça m est arrivé , mais seulement 2cotes fracturées   , après 6semaines j en avais très envie mais je n avais pas de vélo réparé , j ai fait un peu de ht (velo appartement)2 semaines plus tard vélo repris tranquille sans aucune douleur ça m a fait un bien fou , j avais beaucoup perdu ,mais vite retrouvé la forme , en maudissant longtemps celle  qui m avait renversée

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...