Invité Gilles DONIGUIAN Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouveau sur le forum. Actuellement je cherche un vélo route à acheter avec un budget maxi de 1500Euros mais je ne sais pas vers quel produit aller. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP. Par avance merci.Ancel06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 pour 1500€ tu as du choix surtout que ca va etre la periode des soldes de velos !!va chez ton vélociste du coin regarde les modèles et apres propose tes modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Comme dit Vincent tu as du choix, surtout va chez un vélociste sérieux qui te conseillera la taille, les braquets, n'achète pas sur internet ton premier vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc HENAULT Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Difficile de préconiser un vélo en particulier.. mais on peut donner des conseils de bon sens, comme privilégier la qualité du cadre par rapport au groupe et aux accessoires et quand tu renouvelles les pièces d'usure tu montes en gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 1 Faire le tour des vélociste près de chez toi2 Sélectionne les vélos qui te plaisent dans le prix que tu veux y consacrer3 Pour avoir des conseils sur le vélociste tu peux dire dans quelle région tu cherche.4 Si tu est à l'aise en mécanique tu peux aussi te renseigner dans des grandes enseignes de sport le PB venant souvent de l'atelier 5 quand tu as une petite liste tu peux demander conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 90% des vélos de courses dorment dans des caves par des "novices" qui pensaient se mettre au vélo et l'ont raccroché la première saison après 1000 km.Tu peux aussi acheter un bon vélo de marque d'occasion a 300 euros. Si tu fais 2-3 saisons et 5 à 20.000 km, tu sauras alors quoi acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Si c'était pour moi je prendrais le Btwin FC 7 black mat 1599,95 euros, je ne connais dans les grandes marques d'équivalent en équipements rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés