Aller au contenu

Raid du bugey 2013


Sebastien TRUPPA

Messages recommandés

Je serai sur le 100 Kms cette année si la météo est favorable.

Et je confirme que c'est une très belle cyclo, le parcours n'est pas facile, les montées se succèdent. et le col de porte se défend plus que bien.

Elle mériterait un plus grand nombre de participants, et effectivement, on pédale aussi pour une bonne cause en plus de se faire vraiment plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je devrai y être aussi sur le 120, mais tjs selon la météo car les 2 dernières éditions sous la pluie et le brouillard, le plaisir n'est pas vraiment là surtout en fin de saison.
On peut qd même espérer cette année des conditions plus clémentes, croisons les doigts, pour les organisateurs aussi car c'est une très belle épreuve avec un parcours exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Brice!! Ehee tu te rapel de moi!!! C'est cool..:-p ba ecoute ! On devait bien y monter a 4 !! Et un collegue a fait une chute , donc blesser!! Puis un autre etait en hesitation!! Donc bin du coup pas partis!! On a renoncer!! Je suis degouter, car je voulais vraiment tester au moins une fois ce genre de defis!! Tampis!!!

Pour ce qui est du raid, je connait pas le parcours!! Savez vous ou on peut voir la liste d'inscrits !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...