Aller au contenu

Une seule paire de roues à pneus


Olivier COMMENT

Messages recommandés

Merci a tus pour vos avis!

 

Une majorité se dégage même si le comba Shimano-campa est rude :-))

 

Reste a trouver une paire de c24 en 10vit. J avais une paire de c35 il y a encore 4 jours mais comme elles sont vendues avec mon look 695, faut que je retrouve une paire de roue à pneu pour l hiver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C35 ou le Look ?

 

Le Look car j utilisais plus souvent le tarmac SL3 ou SL4 et les C35 car initiatelement je voulais vendre le cadre sans les roues, mais l acheteur souhaitait des roues et je voulais pas vendre mes zipp 202 ou 404!

 

Donc maintenant, j ai plus de roues à pneus pour l hiver sachant qu elles seront montées sur un SL4.

 

Maintenant ça bouge aussi car le mécano du magasin voudrait me racheter mn cadre SL3 et j ai une idée en tête :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux absolument des roues à pneu , je suppose que c'est pour l'hiver , donc piste de freinage alu .

Vas faire un tour ici : http://www.shop-yishunbike.com/wheels/semi-carbon-road-wheels

Il y a un modèle alu / carbone en 38 mm à 1450 gr.

Sinon , tu peux aussi jeter un coup d'oeil à leur jantes full carbone à profil toroïdal . Toi qui as des ZIPP comme moi, quand tu compares les prix , tu te poses de sacrées questions sur l'intérêt de garder les ZIPP ( surtout avec les moyeux ZIPP de M _ _ _ _ à l'arrière qui ont tout le temps du jeu ... )

Pour l'info , j'ai énormément passé de temps sur les forums US pour sélectionner des fabricants de jantes carbone en Chine qui produisaient de la qualité :  Yishun ressortait toujours dans les meilleurs .Les américains sont moins %@!? que nous : ils achètent directement en Chine , et depuis très longtemps . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une majorité se dégage même si le comba Shimano-campa est rude :-)) Reste a trouver une paire de c24 en 10vit."

 

Je vois une majorité pour les Shamal et pas les DA C24. Bon, vu que tu roules en DA et que tu avais des C35 je suppose que ton choix était déjà fait avant de nous demander notre avis. Bref.

Pour info, les dernières WH9000-C24-CL, celles qui sont compatibles 11v, acceptent également les cassettes 10v. Tu peux ton prendre les derniers modèles Shimano sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas rouler en hiver avec mes ZIPP carbone boyaux ou mes roues artisanales boyaux. Donc oui j'ai besoin d'une paire de roues pneus pour cet hiver.

Maintenant, tant qu'à faire, autant prendre une bonne paire de roues que je pourrai aussi, le cas échéant, utiliser l'été si besoin. C'est pourquoi je partais pas forcément sur une roue bas de gamme, mais tout de même qqch qui "marche" bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...




×
×
  • Créer...