Didier MARZELAND Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 bonsoir,Hier j'avais ouvert un post "solidarité entre cyclistes". Ce soir je vois qu'il a été supprimé.Quelqu'un peut il me dire ce qui c'est passé? sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Je n'en sais rien et j'avais posté dans ce sujet sans y voir la moindre raison à une possible supression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 ton post a du etre effacé par certain propos surement , et oui c'est une forme de dictature pas digne d'un forum ou chacun est soit disant libre de dire ce qu'il veut . je me rappel de post tout le temps supprimé ici meme concernant une arnaque sur une marque que je citerai pas , cette marque sponsorisé le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 22 août 2013 Auteur Share Posté le 22 août 2013 bonne idée, je vais le demander, je suis trop curieux de savoir ce qui c'est passé. je vous tiens au courant, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 en tout les cas je me rappel du cas d'un forumeur qu avait des soucis avec le sav de m.... de CKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 oui d'accord , je serai pas content de sponsorisé un site et de lire certain commentaires très négatifs sur ma marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Ah tu vois mon Nanard, tu veux pas mettre casque et tu vois ce que ça donne.....le post à disparu !!!! Remarque c'est peut-être pas de ta faute, j'avais enfoncé le clou en prônant un lattage de cycliste, un vol de De Rosa et une critique sur Marseille....c'est sans doute moi le fautif...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 22 août 2013 Auteur Share Posté le 22 août 2013 Comme convenu je vous livre la raison de la disparition du post. "il s'agit malheureusement d'un problème technique que nous rencontrons parfois : un sujet disparait, sans qu'il n'y ait aucune intervention de ma part. Nous recherchons toujours d'où vient ce mystère" Bref, rien a voir avec la polémique sur le port du casque .Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 et bien voilà vous avez la reponse et une fois encore le forum de vieux est parti dans des débats sans fin forts interessants😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 C'est correct de ta part de l'avoir précisé publiquement... polémique éteinte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés