Similien GAUDICHAU Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 hey je vodrai quelque conseil:que metre dans mes bidons ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 22 août 2013 Auteur Share Posté le 22 août 2013 avec le pinarrrrrrd jai peur de ne plus rouler droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 trois sujets en qq secondes, nouveau membre, un langage texto...ca sent bizarre! :-))les intéressés comprendront arfff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 autant pour moi alors...:-)Similien, de l'eau dans mes bidons et pour longue distance un peu de poudre isotonique. Après, tu peux trouver des messages sur le forum (un récent fil de discussion) avec pas mal d'infos intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Cher Similien, je te conseil de l'E.P.O...........MichelHeu je voulais dire Eau Pastis Olive😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 tu peu aussi tres simplement :de l'eau, du sirop (a ton gout), une pincer de sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Similien, Si tu n'as pas beaucoup d'argent à dépenser, tu mets de l'eau minérale avec un peu de sirop pour éviter de boire de l'eau au gout plastique. Et dans la poche une pâte d'amande du super marché (il y a des boîtes de la marque Gerblé, ou autre).Cà c'est suffisant pour des sorties courtes jusque 1h30.Evidemment, si tu roules entre 2, 3, 4 ou 5 heures il faudra autre chose dans le bidon.Une boisson énergétique.Si tu débutes prends une boisson facile à comprendre et peu onéreuse. Il y a certaines marques qui font une gamme à rallonge un peu compliqué à comprendre.Par exemple, chez Fenioux, le rapport qualité/prix est bon. Il y des pots petits et des seaux.Sur leur étiquette, la durée de sortie ce pour quoi est fait le produit (Energie progressive, Marathon, Longue distance...). Il y a plusieurs parfums. Demande au magasin de te faire essayer quelques dosettes. Il y a aussi Overstim vendu entre autre chez Intersport et qui fait des promos de temps en temps. Moi j'aime bien le parfum Menthe, ou Mojito, pas écœurant en été.A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 22 août 2013 Auteur Share Posté le 22 août 2013 mercis pour les conseil, de l'isostar c'est bien <, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Moi j'y mets du sirop d'agave (ressemble à du miel), quantité : 200 ml + le jus d'un citron et le reste d'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 exact...je n'avais pas capté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 ZipVit ZV1, c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Perso, je met :Une mandarine, un demi-citron presse, du sirop de canne a la vanille et de l'eau ( quoique le rhum est tentant pour completer)Quand j'ai la flemme, isostar et un bidon avec de l'eau. Surtout, 5 euros pour racheter de l'eau si on en manque.Tu rajoute une pate de fruit, une bare de cereales et une compote a boire, tu peur rouler tres tres longtemts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 pour des sorties de 1h 30 de l'eau suffit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 De l'eau tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 23 août 2013 Auteur Share Posté le 23 août 2013 je suis obliger de rigoler ? ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Des longues distances....mais jojo vient de dire qu'il a 14 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 De l'eau, d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés