Aller au contenu

BIDON ;)


Similien GAUDICHAU

Messages recommandés

Similien, 

Si tu n'as pas beaucoup d'argent à dépenser, tu mets de l'eau minérale avec un peu de sirop pour éviter de boire de l'eau au gout plastique. Et dans la poche une pâte d'amande du super marché (il y a des boîtes de la marque Gerblé, ou autre).

Cà c'est suffisant pour des sorties courtes jusque 1h30.

Evidemment, si tu roules entre 2, 3, 4 ou 5 heures il faudra autre chose dans le bidon.

Une boisson énergétique.

Si tu débutes prends une boisson facile à comprendre et peu onéreuse. 

Il y a certaines marques qui font une gamme à rallonge un  peu compliqué à comprendre.

Par exemple, chez Fenioux, le rapport qualité/prix est bon. Il y des pots petits et des seaux.

Sur leur étiquette, la durée de sortie ce pour quoi est fait le produit (Energie progressive, Marathon, Longue distance...). Il y a plusieurs parfums. Demande au magasin de te faire essayer quelques dosettes. 

Il y a aussi Overstim vendu entre autre chez Intersport et qui fait des promos de temps en temps. Moi j'aime bien le parfum Menthe, ou Mojito, pas écœurant en été.

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je met :

Une mandarine, un demi-citron presse, du sirop de canne a la vanille et de l'eau  ( quoique le rhum est tentant pour completer)

Quand j'ai la flemme, isostar et un bidon avec de l'eau. Surtout, 5 euros pour racheter de l'eau si on en manque.

Tu rajoute une pate de fruit, une bare de cereales  et une compote a boire, tu peur rouler tres tres longtemts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...