Aller au contenu

PANNE CAMPA RECORD EPS

Matthieu FUCHS

Messages recommandés

Bonjour,

Aux utilisateurs campa EPS (et seulement eux hein!), quel retour avez-vous du système. Je suis assez amer aujourd'hui, diode verte et buzz, soit un défaut de dérailleur arrière. Les 3 pignons du haut refusaient de monter ou inversement les 3 derniers de descendre, bref ça merde tout simplement. Retour vélociste et envoi SAV, ça c'est bien mignon mais ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que je suis très soigneux, le vélo est comme neuf, 1500km et 5 mois et que si ça commence comme cela, on est pas sorti de la m...! Alors j'ouvre ce post pour savoir si d'autres utilisateurs ont déjà eu des déconvenues ou pannes diverses ?

PS : Les grands savants du forum qui me conseillent en me disant que leur ultegra mécanique marche très bien, gardez votre énergie pour changer vos vitesses plutôt que pianoter des conneries qui ne font pas avancer le post.

Merci...

Bonjour Tony,

Oui j'avais lu tes mésaventures, le mien a au moins eu la délicatesse de fonctionner 1000km. Est-ce à présent réglé ton problème ? ça fonctionne nickel ? Car chez moi le défaut indiqué concernait le dérailleur arrière mais je comprends pas trop pourquoi il fonctionnait quand même sur un certain nombre de pignons. Après appel au SAV, on a d'ailleurs renvoyé le power unit avec le dérailleur. Wait and see...

• Créer...