Aller au contenu

Chris Froome ?


Alain GACOIN

Messages recommandés

Cette nuit sur le tour du Colorado, Chris Froome lâché des le 1er talus par le peloton du tour du Colorado ou figure bon nombre d'équipe continentale ! Ca a du faire bizarre au gars d'une équipe continentale américaine de se retrouvé lâché avec le vainqueur du TdF 2013 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement vu la scene hier sur Eurosport, c'est quand même pas normal de se faire sortir comme cela pour un vainqueur sortant du tour de France et ce n'était pas un col mais une cote sans plus, moins méchante que celle du tour des flandres....

Mouais bizarre, même pour un mec qui reprends la competition au bout de 3 semaines, et qui a fait des cricris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport entre froome et schleck;c est que l un a gagné plein de course cette année alors que l autre n'a fait que le nombre dans le peloton.Quand je dit qu il y en a quelques uns qui n'ont jamais courru et qui ne font du vélo que le dimanche et qui ensuite viennent nous expliquer qu ils sont surpris que FROOME ne marche pas!de grace faire du vélo ne vous autorise pas forcemment a raconter des idioties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en parlant de vieux... je crois que tu es le doyen !!! :-( Tu devrais mettre tes lunettes et lire calmement, ou alors va prendre ton cachet et faire une petite sieste... vu ton état ça te détendra !

Il ne s'agit pas de savoir ou de ne pas savoir, juste une remarque de voir Froome lâché des le 1er talus ! Alors même si c'est son sponsor ou ses obligations qui l'obligent à prendre part au Colorado, voir le vainqueur du TdF 2013 à la rue 3 semaines après sa victoire... c'est une drôle d'image... voilà tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut etre vieux sans etre vieux %@!? et c est valable pour les jeunes

il faut que tu sois un comique toi pour voir une histoire là ou il n y a rien à voir.Quand a mon age,je me porte tres bien merçi et sans cacheton et je pourrai t en faire voir que ce soit en vélo ou en montagne a pied.,mais ce n est pas la question bien que!!!!!!!!!l histoire de froome est un non evenement mais les vieux radotent un peu n est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...