Alain GACOIN Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Cette nuit sur le tour du Colorado, Chris Froome lâché des le 1er talus par le peloton du tour du Colorado ou figure bon nombre d'équipe continentale ! Ca a du faire bizarre au gars d'une équipe continentale américaine de se retrouvé lâché avec le vainqueur du TdF 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 non il a été lâché, là où la plupart des mecs sont passés sur une bosse qui n'était pas franchement une grosse difficulté maintenant, il est en reprise, et donc forcement loin de son meilleur niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 J'ai effectivement vu la scene hier sur Eurosport, c'est quand même pas normal de se faire sortir comme cela pour un vainqueur sortant du tour de France et ce n'était pas un col mais une cote sans plus, moins méchante que celle du tour des flandres....Mouais bizarre, même pour un mec qui reprends la competition au bout de 3 semaines, et qui a fait des cricris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 +1 pour joachim,franchement apres le tour de france dur de se motivé pour une course de ce type (malgré tout le respect que je lui dois) cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 "Il va nous faire une Andy Schleck "Il devient quoi Tom Boonen ? Il fait encore du vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 quel rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Salut JOJO, et pour dire qu'il était mal le FROOME est qu'Andy SCHLECK a fini devant lui avec et dans le peloton, c'est pour dire qu'il a vraiment du mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Une similitude entre Froome et Schleck ? Il me semble que Froome a gagné une course il y a un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 "quel rapport?"Et le rapport avec Schleck ne t'a pas choqué ? Froome ne te plaît pas ?Je trouve qu'il fait un magnifique vainqueur du Tour de France, un magnifique n°1 mondial et qu'il porterait très bien le maillot arc-en-ciel pendant un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 le rapport entre froome et schleck;c est que l un a gagné plein de course cette année alors que l autre n'a fait que le nombre dans le peloton.Quand je dit qu il y en a quelques uns qui n'ont jamais courru et qui ne font du vélo que le dimanche et qui ensuite viennent nous expliquer qu ils sont surpris que FROOME ne marche pas!de grace faire du vélo ne vous autorise pas forcemment a raconter des idioties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Pourquoi c'est à moi que tu réponds ? Ne sais-tu pas lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 "J'ai écris..."Tu écris de la merde."Bizarre de gagner le Tour avec une telle démonstration et ne pas suivre une petite course sans grande envergure un mois plus tard."Qu'est-ce qui est bizarre ? Il est là à l'entrainement à 3000 m d'altitude point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 L'odeur vient de ce que tu écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 C'est c'lui qui l'dit qui l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 quand je dis que ce n'est qu'un forum de vieux qui savent tout mais qui en fait ne savent rien.Qui ,Comme les journaleux i sont là a chercher du spectaculaire là ou il n y en a pas et à expliquer l inexplicable.Froome n'a que faire de ces aigris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 21 août 2013 Auteur Share Posté le 21 août 2013 Bah en parlant de vieux... je crois que tu es le doyen !!! :-( Tu devrais mettre tes lunettes et lire calmement, ou alors va prendre ton cachet et faire une petite sieste... vu ton état ça te détendra !Il ne s'agit pas de savoir ou de ne pas savoir, juste une remarque de voir Froome lâché des le 1er talus ! Alors même si c'est son sponsor ou ses obligations qui l'obligent à prendre part au Colorado, voir le vainqueur du TdF 2013 à la rue 3 semaines après sa victoire... c'est une drôle d'image... voilà tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 on peut etre vieux sans etre vieux %@!? et c est valable pour les jeunesil faut que tu sois un comique toi pour voir une histoire là ou il n y a rien à voir.Quand a mon age,je me porte tres bien merçi et sans cacheton et je pourrai t en faire voir que ce soit en vélo ou en montagne a pied.,mais ce n est pas la question bien que!!!!!!!!!l histoire de froome est un non evenement mais les vieux radotent un peu n est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Tu as raison,visiblement içi il n'y a que des pipelettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés