Richard GEIST Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 La preuve par l'image :http://www.idinfo68.net/ScottCR1/Strava/Elevation.jpgJ'ai un compte Premium mais il me semble que c'est valable pour tout le monde.Cliquer sur "Elevation ?", puis sur le bouton "Correct Elevation", Strava recalcule le dénivelé total positif. A n'utiliser que dans le cas ou la différence est vraiment énorme avec la réalité.Puisqu'on vous dit que cela est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 22 août 2013 Auteur Share Posté le 22 août 2013 C'est ce que pense aussi, à moins que ce soit possible en ayant l'option premium...Wait and see ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Mise a part votre probleme d'altitude !!!quand je regarde mes segment, je me rend compte que dans le classement, il y a mon NoM, ma moyenne puis mon temps!!sauf que quand je regarde dans "analyse your effort", le temps est le meme mais pas la moyenne!!!!ca le fait pas a tt les segments mais quelque fois oui!!et comment fait on pour signaler tout les faux bonhomme qui prenne les segments a voiture ou a scooter!! En savoie c:est la cata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 22 août 2013 Auteur Share Posté le 22 août 2013 En effet tu as raison Jérémy ;)Pas de modifications possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 Tu "flag" la sortie du type. Ils te demandent la raison, tu coches la première case : Ride was done in a vehicle. Quand c'est vraiment aberrant les modos le suppriment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 merci quillaume!!! oui il y en a c'est aberant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 19 septembre 2013 Auteur Share Posté le 19 septembre 2013 donc pas modifiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés