Jean-Claude DURBAN Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 salut1uran2MORENO3KREUZIGER4zubeldia5pinotTEAM FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Poue fabian liegeoisRODRIGUEZ joaquimULISSIMEERSMANVALVERDEMORENOTeam FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Bonjour.Avec ce temps idéal sur notre île, les hommes sont partis en mer.Pour moi:1- Valverde2- Ulissi3- Stybar4- Rodriguez Joaquim5- NibaliPour mon mari Pierre1- Valverde2- Ulissi3- Rodriguez Joaquim4- Nibali5- Martin DanielPour mon fils Yann1- Valverde2- Ulissi3- Meersman4- Rodriguez5- Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Bonjour Bertrand,Je viens de rentrer des Hautes-Alpes et découvre ton mail envoyé la semaine dernière-------aucun prono de ma part par conséquent ! Tant pis et m'en excuse auprès de mon équipe des "CH'TIS BILOUTES".Je n'ai rien suivi de la course,pas la peine de mettre n'importe quoi,je fais donc l'impasse.Bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Comment ça ! J'ai horreur de faire les choses à 1/2 Môssieur YOYO 😉 Bravo pour la victoire face à l'ASM 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Si je ne me trompe pas:Victoire de Bertrand PETAS devant Philippe VALLEE et moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Pour la VUELTA je BACHE 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Pourquoi ton équipe ne pronostique pas pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 J'ai reçu le mail de BERTRAND trop tard,pas pu lui envoyer mes pronos par SMS 😢 Tant pis pour moi,le plus navrant : je pénalise mon équipe 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Et pour les étapes futures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2013 Auteur Share Posté le 26 août 2013 1er Bertrand Petas 8+3 points (F4=exact et F5=exact)2eme JP Martinez 8+2 points (F5=exact et F4=11)3eme Pierre Rosec 8+1 points (F5=exact et F4=11)4eme Samuel Mesnil 8 points (F5=exact et F4=24)5eme Jaouen Borleteau (F4=5) à tous les pronostiqueurs, j'ai fais une connerie avec les pronos de Patrick Carrignon, je les ai dans ma messagerie depuis plusieurs jours, celui ci me les avait envoyé avant de partir en vacances, je les ai bien rentrés dans mes tableaux et ils apparaissent dans mes classements (8 et 8 points), je viens de m'apercevoir que je n'ai rentré sur les posts correspondant que celui du CG et que je n'ai pas rentré les 2 premières étapes 😳, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Démotivé totalement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 la retraite approche.. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 On peut dire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Enfin une bonne nouvelle.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés