Stéphane GAULTIER Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 salut a tous je veux changer de roues j'ai le choix entre fulcrum racing 0 (choix principal), campa shamal, dt swiss tricon, j'attend vos avis merci d'avance. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 RACING 0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Mavic Ksy SLS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 bjr ,pour ma part ,jai et encore possede des eurus way fit ,je dirai que du bien ,mais avec le temps la jante ar çe fissure au niveau des tetes de rayons au bout de trois ans environ et environ "30000" KMS ( velotaf et entrainement) .je possede aussi une paire de shamal derniere generation celle avec le nouveau moyeux et toujours en way fit et pas de souçi ,plus rigide que les eurus et tres bonne qualite pas de voile ni de saut en 16000 kms .Les racing zero sont de la meme qualite que campa , par contre le sav campa tester une fois et pas top !!!depuis passer au roues carbon boyau atisanal 50MM "gt race wheels " et là c'est un autre monde et pour le prix faut reflechir car ont est dans le meme prix que les shamals . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GAULTIER Posté le 23 août 2013 Auteur Share Posté le 23 août 2013 merci pour vos reponses cela confirme mon opinion de depart a savoir la racing 0....merci a tous et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés