Jonathan FRANCOIS Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 BonjourLe polystyrène de mon casque Bell sweep qui a deux ans se fissure alors que celui ci n'à jamais pris de chocs. Pourriez vous me conseille Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Hum comment tu l'entretiens, tu l'entrepose lorsque tu ne roules pas? Maintenant rien ne t'empêche d'aller voir celui qui te l'a vendu mais ça m'étonnerais qu'on te le remplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Ben Joachim, c'est ce que j'ai écris 😄 Mais Jonathan a l'air de dire que son casque n'a jamais eu de choc!Perso, avec les casques que j'ai eu aucun ne s'est jamais fissurer avant d'avoir eu un choc dû à une chute! Mais avec une transpiration assez acide ça le pourrait? Je ne sais pas hein c'est une question que je pose!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Moi je propose un dépôt de plainte au tribunal de grande instance pour vice caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 19 août 2013 Auteur Share Posté le 19 août 2013 Bonjour et merci Je le passe sous l'eau et nettoyage des mousses au shampooing après séchage en ext Je le répète jamais aucune chute avec dieu merci et je n'oserai plus le porter question de sécurité mais pour bien préciser les fissures ce sont faite que sur le devant il faut écarter le casque par les côtés avec force pour les voire Je ne pense pas aller chez mon velociste pour demander un échange cat après deux ans et quelques 30000 kms je pense l'avoir rentabiliséMaispensez-vous qu'il m'est préférable de le changer Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 19 août 2013 Auteur Share Posté le 19 août 2013 ReComment puis mettre un lien pour que vouspuissiez voir que le casque et niquel mais surtout pour les endroits des fissures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 19 août 2013 Auteur Share Posté le 19 août 2013 Merci JoachimJe vaisessayer mais après avoir eu mon velociste au tel il me déconseille de le porter Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 ça, tout le monde aurait pu te le dire...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 19 août 2013 Auteur Share Posté le 19 août 2013 BonsoirVoici le lien sur hiboox[url=http//www.hiboox.fr/go/image/sport/dsc0078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés