Guillaume ENAULT Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Salut. Je vais m'acheter un nouveau vélo, qui est en SRAM Force 11 vitesses. J'ai lu que les cassettes étant plus larges, elles ne pourront s'adapter sur des corps de roues libre 10v. J'ai trois paires de roues, toutes équipées pour recevoir mon SRAM Force 10v actuel. Si je comprends bien, je ne pourrai pas m'en servir sur mon nouveau vélo? Alors quoi, il faut revendre toutes ses roues pour avoir une vitesse de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 La plupart des marques ont créé un kit d'adaptation. Tout dépend ce que tu as comme roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 19 août 2013 Auteur Share Posté le 19 août 2013 Merci de vos réponses. J'ai une paire de Mavic R-SYS, donc si je vous suis bien, ça passera pour celles-là. J'ai aussi une paire presque neuve de Stevan11 carbone CB38, et là j'ai plus de doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 19 août 2013 Auteur Share Posté le 19 août 2013 Ok je vais voir ça avec lui alors, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés