Dominique RICHARD Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 BonjourUne petite question , je vais terminer ma première année de vélo de route, avant je roulai en VTT .Je roule maintenant avec un club depuis quelques mois. Ma première année a consister a rouler et prendre du plaisir . je voulais savoir au bout de combien d'année de vélo je pourrai avoir un bon niveau avec un entrainement sérieux ? Car quand je me compare a certain avec qui je roule , je suis vraiment a la ramasse ...Cordialement Dominique 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Bonsoir,Pour moi cela fait 4 ans et ma progression se fait par pallier .Mais j'ai vraiment progressé c'est année après une course sur circuit qui m'a débloqué .Je n'ai pas fini , mais cela ma mis un coup de pied au cul .Je n'ai pas eu la chance d'en refaire une .En fin de mois normalement ,j'espère finir cette fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Et si on commence à 30 ans ? on peut quand même progresser non ? (Au moins jusqu'à 35 ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEGAND Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Bonjour DominiquePour progresser, tout dépend du nombre de sortie par semaine et de la qualité des entrainements.J'ai remarqué que pour beaucoup au départ les progrès sont rapides et après cela a tendance a stagné.Bonne journéePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RICHARD Posté le 19 août 2013 Auteur Share Posté le 19 août 2013 Bonjour Merci pour vos réponses. Pour votre info je vais avoir 43 ans et je roule 2 a 3 fois par semaine. Et plus pendant les vacances.Cordialement Dominique 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés