Mickael FORINO Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Bonjour à tous , Sur mon Btwin Facet 5 j'ai une guidoline assez dure et franchement pas terrible. J'ai donc acheté de la guidoline de marque Prologo One Touch GEL , je voudrais savoir si avant de la poser c'était possible de superposer les deux pour plus de confort ?Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Oui pas de souci, ma D4 a une guidoline avec gel qui est vraiment top et pas chère du tout, 10€ env ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 La plus épaisse que j'ai trouvé est la FSA Ultragel. En plus elle est longue. Penses-y pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Bonjourpour plus de confort tu a du "Gel sous guidoline" à 9 euro Sous la guidoline et c'est le topA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Alors si Contador le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael FORINO Posté le 19 août 2013 Auteur Share Posté le 19 août 2013 Merci à tous pour vos réponses , je vais enfin pouvoir pédaler sans sentir tout les défauts de la routes 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 bonsoir à tous...Cela fait plus de 40 ans que je superpose 2 guidolines ,méme que Contador n'était pas né ,j'étais plutôt Fuente ou lopez-carril...,je monte une vieille guidoline en dessous et la neuve ensuite,petite option, je ne monte la vieille guidoline que du haut du guidon jusqu'aux poignées de freins ,donc 2 épaisseurs en haut et une seule sous les poignées de freins (ce qui évite la surépaisseur au niveau des cocottes..)à vous...Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Eu, 12min47 dont plus de 10min en accéléré x3.Il est très très bon le gars, mais ca fait plutôt 30-35 minutes que 12. 😃C'est surtout le passage adhésif/guidoline qui est impressionnant de rapidité en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 waouw... quelle vidéo de fou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 Désolé, je t'ai devancé et lui ai envoyé un texto pour l'engager...il a décidé de venir s'installer en Belgique...dans un premier temps, je l'hébergerai dans ma cave...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés