Mike BAR Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Bonjour, en changeant de pneu j'ai cassé un démonte pneu, heureusement c'est arrivé à mon domicile et je ne suis pas resté coincé sur le bord de la route.... Si vous aviez une marque plus solide et plus efficace que BBB ça me ferait plaisir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 BonjourJ'ai des michelin plastique jaune qui ont dix ans mini et pas un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Bonjour à tous,+1Michelin sinon rien, j'en emporte 2 seulement (c'est plus light...),jamais eu de probléme...Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 J'ai aussi des Michelin, jaunes qui datent de l'époque des 1er pneus, ou on avait un DP, avec chaque pneu acheté, ça doit bien faire pas loin de 25-30 ans; ils vont très bien et ne cassent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 De temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NOAILLON Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Moi aussi les Michelins Jaunes, et ils ont pfiouuu....je les ai depuis tellement longtemps que je ne m'en souvient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PERNODET Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 hou ben moi crévindiou ça fait p'tête ben 15 ans que j'me monte et démonte les pneus avec des michelin et jamais cassé un ,ah si j'en ai cassé un une fois mais je m'en suis servi pour décapsuler une bibine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 +1 michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Ca ne serait pas un peu de la faute du pneu aussi ? Péter un démonte-pneu en montant un Krylion par exemple, ça me parait être un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike BAR Posté le 2 février 2012 Auteur Share Posté le 2 février 2012 Bonjour,C'est en effet un Kryllion qui est monté, et les démontes pneu BBB ont vraiment du mal à passer en dessous du bord....L'avis quand au démonte pneus Michelin semble unanime, il ne reste plus qu'à les trouver....Sur le net on en trouve mais avec des frais de port prohibitifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe STROTZIK Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 c' était " l'époque " des premiers pneus à tringles souples : les Michelin BIB TS !! tu avais effectivementun démonte pneu jaune avec chaque pneu livré dans une boite en carton. C' est toujours le mêmemodèle, comme quoi il a fait ses preuves (j' en ai qui datent de cette époque !!)J' arrête là, on dirait un vieux guerrier... du vélo!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Je vais peut-être en surprendre certains, mais j'ai de simples B'Twin achetés chez DKT, et j'en suis très satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges DEFLACHE Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Il semble que ça vient effectivement du pneu .Qui peut-il me dire quel sont les pneux durs et tres dur à monter .?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Exact, Paul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 De ceux que je connais, les pires à monter sont les Michelin Krylion carbone. C'est vraiment une horreur. Les Conti GP4000S et 4 seasons sont assez difficiles quand ils sont neufs, mais moins tout de même que les Krylion.A l'opposé, les Vredestein Fortezza tricomp, et Vittoria Corsa EVO CX se montent très facilement, sans outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Comme toi Marc, Michelin et ce, depuis plus de 20 ans je n'ai pas jamais eu de soucis avec cet outillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Bonjour à tous ..Je me répéte, si il y a bien un truc dans le vélo qui ne m'a jamais posé de probléme: c'est le démonte-pneu Michelin...C'est pas de la pub, c'est du conseil...Marc V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 J'ai des Rocco six fr dix et la question bras queue marre de levier c'est un véritable pied. Surclassé en première alors que moi je suis en seconde Cap'tain Chocolate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Des ROUGES ???? Hoo p'tin, ça, ça déchire grave !!!! 😆 T'as trouvé ça où ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 Ouais alors là, chpeux pas lutter... chsui plutôt mini pompe 😃 au moins, ça passe partout............(et sans chambre en latex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés