Didier MARTINON Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Bonjour à tout le monde ,voila j' ai une paire de roue EASTON 90 EA SLX, elle doit avoir 4 ou 5 ans c' est l' une des premieres.J' ai du jeu dans la roue arriere et il me semble bien qu' elles ont eu des problèmes avec ça, mais je ne me souvient plus se qu' il faut changer et si la garantie marche encore ?Merci de d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 18 août 2013 Auteur Share Posté le 18 août 2013 je n' ai rien trouvè qui m' aide,il n' y a personne d' autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Si je me souviens bien, il n'y avait pas vraiment de solution. Ce moyeu arrière était merdique.Recherche "moyeu R4SL" dans les archives de Vélo 101 ou "R4SL" seul.http://www.velo101.com/forum/recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés