Christian JOSSERAND PostĂ© le 18 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2013 Bonjour,Ă quelle pĂ©riodicitĂ© changez-vous vos chaussures ?Mes prĂ©cĂ©dentes Ă©taient des Times (blanches et rouges annĂ©e 1992) et je les ai portĂ©es durant 15 ans.Mon vĂ©lociste me conseille de les changer plus souvent.Actuellement je porte des Sidi Genius 5 de 2007.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien PIERRE PostĂ© le 18 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2013 C'est ton vĂ©lociste qui les porte, tes chaussures ? đTant que tu es bien dedans et qu'elles sont fonctionnelles, ne te sens pas obligĂ© de les changer Ă part si tu en as envie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION PostĂ© le 18 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2013 A propos de chaussures, quelqu'un peut il me conseiller une marque et un modĂšle qui soit a la fois confortable et rigide et aussi large car j'ai des pattes de canard..!!dans des prix abordables si possiblemerci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés