Christian JOSSERAND Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Bonjour,à quelle périodicité changez-vous vos chaussures ?Mes précédentes étaient des Times (blanches et rouges année 1992) et je les ai portées durant 15 ans.Mon vélociste me conseille de les changer plus souvent.Actuellement je porte des Sidi Genius 5 de 2007.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 C'est ton vélociste qui les porte, tes chaussures ? 😃Tant que tu es bien dedans et qu'elles sont fonctionnelles, ne te sens pas obligé de les changer à part si tu en as envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 A propos de chaussures, quelqu'un peut il me conseiller une marque et un modèle qui soit a la fois confortable et rigide et aussi large car j'ai des pattes de canard..!!dans des prix abordables si possiblemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés