Maël DIDIER Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Bonjour à tous,Je souhaiterais avoir vos conseils afin de bien se préparer pour une longue sortie (+ de 110km avec plusieurs cols dont Planche des Belles Filles), je la ferai le 21/08, quels seraient vos conseils ? (rouler le lundi ? la veille ?)Merci de me répondre assez rapidement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël DIDIER Posté le 18 août 2013 Auteur Share Posté le 18 août 2013 Merci mais en roulant la veille j'ai toujours la peur de trop me fatiguer, car je vise une performance. Sinon une sortie à J-2 à allure faible en guise de récup ou mieux vaut rouler la veille ? Sinon j'ai roulé aujourd'hui et j'ai eu de très bonnes sensations, comment faire pour les garder jusqu'au Jour J ? :-D Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 en général je roule peu avant et surtout a allure réduite (pour moi) quand le jour j est arrivé j en ai tellement envie que ça passe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël DIDIER Posté le 19 août 2013 Auteur Share Posté le 19 août 2013 Merci beaucoup Guillaume très pertinent, je vais appliquer tes conseils !Merci aussi J-P, j'espère que ce sera le cas pour moi aussi :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés