Vincent EGIO Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Si je me pose cette question c'est que ça me travaille un peu la cafetière .Je m'explique : un coureur de haut niveau et perfectionniste comme moi a besoin de repaires pour avancer et progresser mais aussi besoin de manies ou de tics ( tant que ce ne sont pas des TOC ). Et, j'ai remarqué que par exemple lorsque que je m'habille pour aller faire une sirtie , je fais toujours les choses de la même façon et dans le même ordre . Je commence d'abord par enfiler la chaussette droite puis la gauche et quand je rentre de sortie , je retire d'abord la chaussure gauche avant la droite . Alors oui est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Ici on grogne en disant: "ça y est il fait sa messe avant de sortir", tant les gestes dans leur répétition immuable font penser à un rituel de temple (préparation des bidons, vérification de la machine, oeil sur la météo, café, gros caca etc. :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 tu ne roule pas seulement en chaussettes , le reste ?as tu remarqué comment enfilais tu ton cuissard, jambe gauche ou droite en premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Je dégonfle mes pneus après avoir rouler🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Je me douche tjrs apres ma sortie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory DEMARTHE Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Et je sors le vélo pour faire du vélo. ...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Tu te fais du cinéma comme Woody Allen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Je me douche tjrs apres ma sortieNon ces temps ci je saute dans la piscine à poil et après je prends ma douche! (Mes voisins ne peuvent pas me voir ils sont trop loin) 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Oui mais tu commences avec l'avant ou anec l'arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Ne riez pas, c est vrai on a tous des rituels la preuve quand je prends mon vélo, je vous assure que c est vrai! Je pose toujours mon cul sur la selle, mes mains sur le cintre et les pieds sur les pédales... C est bien que l on a des habitudes, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Moi c'est encore pire : quand je roule je tourne toujours les jambes dans le même sens pour avancer et je dois être maso car je choisi toujours le sens le plus dur 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 tu ne vas pas le croire, mais moi je fais la même chose! C est bien un signe, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Moi qui pensais être un cas désespéré 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 août 2013 Share Posté le 20 août 2013 T'inquiètes pas, pour moi chaque départ est une cérémonie qui fait sourire mon entourage.Je viens de préparer mon sac pour partir en vacances, j'ai vérifié 3 fois qu'il ne manquait rien, et les protections sont déjà posées sur le vélo pour le voyage.Et je pars Samedi matin.Donc t'es normal, moi j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 21 août 2013 Auteur Share Posté le 21 août 2013 Merci les gars , je savais que je pouvais compter sur vous , un peu d'humour change des prises de bec . Sujet comique mais complètement pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Pourri ? Faut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 C'est pas pourri mais pourrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Pourquoi pourri?On a tous nos habitudes et d'autre part on met tous notre pantalon une jambe à la fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 oui c est vrai! moi a chaque fois que j ai envie de pisser je descend ma braguette si non ça marche pas et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GRAZIANI Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Ben moi une fois j'étais distrait :J'ai défait les boutons de mon gilet , j'ai sorti ma cravate et j'ai pissé ..Et je suis sorti en clientèle aussitôt .C'est surprenant que ce jour-là les gens me regardaient d'un air bizzare et , curieusement , pas dans les yeuxJe cherche encore pourquoi!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés