Laurent TEIXID Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Ils ne s'usent que lorsque tu t'en sers. Il semble logique de répondre oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Moi je reste toujours sur le 50x11 et je freine jamais 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Si tu t'ennuies tu peux toujours créer un sujet Campa vs Shimano vs Sram ou encore tubeless vs pneus vs boyaux ou bien titane vs alu vs carbone. Le triple vs compact devrait faire recette également. Cela fait longtemps que nous n'en avons pas eu un du style : "quelles sont les meilleures pédales du marché ?". Pour le post le plus %@!?, je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Apparemment les soudures de chez Litespeed auraient une durée de vie de 6 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Je peux te suggérer port du casque oui ou non voir jantes carbone haut profil en montagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 J'ai trouvé le sujet le plus %@!? possible : "j'hésite entre deux tailles, laquelle choisir ?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Dramatique d'avoir cassé le t... il est pas mal celui la !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Je me rapelle d'un gars qui avait un vélo d'enfer pinarello Dura-ace Di2 et tout et tout , il demandait si les roues lightweight étaient bien pour faire les cyclo de montagne style EDT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Sujet : Puis je accrocher mon vélo par les roues quand je ne l'utilise pas, risque de déformation des jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés