Fabien DELMAS Posté le 18 août 2013 Posté le 18 août 2013 cintre carbone Cintre Carbone 991 GTR dispo chez dutouron, 115€ pour 195gr vérifié, que du bonheur, cintre compact, confortable et rigide.
Benoît FELGINES Posté le 18 août 2013 Posté le 18 août 2013 T'en as un sur ton titane ultralight ? J'ai bien noté ton avis . Si je peux me permettre , c'est top à quel niveau ? Merci . BFPs: qqu'un t'a surpassé pour le sujet le plus naze hier . Tu ne relèves pas le challenge ?😉
Benoît FELGINES Posté le 18 août 2013 Posté le 18 août 2013 Même si j'ai déjà un cintre plat , 3T ergonova pro en l'occurence ? Sinon , estéthiquement parlant , l'intégral est bien plus joli . Où tu fixes ton compteur ou Gps , sur la potence ? Ou il y a un support qui dépasse du cintre pour les fixations ?Merci . BF
Benoît FELGINES Posté le 18 août 2013 Posté le 18 août 2013 +1 . En d'autres termes , le drop et le reach . La hauteur et la profondeur en français .
Benoît FELGINES Posté le 19 août 2013 Posté le 19 août 2013 Merci pour cettte précision . C'est tentant je l'avoue . BF
Fabien DELMAS Posté le 12 septembre 2013 Posté le 12 septembre 2013 Si 40cm de largeur d'épaule, il faut prendre un 40 (c'est étroit quand m^me, c'est pour les petits gabarits en principe). Donc ça donnera un 42 extérieur. Le dessus et plat.Il fait 70 de profondeur et 125 de haut, c'est un cintre compact. Je le trouve parfait pour moi. Ca fait maintenant 1 an que je roule avec, RAS.
Eric HENNUY Posté le 13 septembre 2013 Posté le 13 septembre 2013 Je roule depuis 15 ans uniquement avec des cintres Deda : Newton, Supernatural, et maintenant Zero avec profil RHM qui est un bon compromis entre cintre normal et compact.Cintres fiables, légers et très rigides(triple épaisseur).En général, privilégier pour les cintres alu l'alliage 7075T6 qualité aéronautique.
Olivier JOUVIN Posté le 13 septembre 2013 Posté le 13 septembre 2013 Sur le vélo que je vais recevoir, il y aura un cintre Ritchey WCS curve alu compact. Cela me semble être un bon cintre.
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