Olivier JOUVIN Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Allez Louya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Je dirais de lui radin avec ses équipiers mais aussi avec la famille Gutty suite à l'accident de Paul Gutty. Poupou est l'homme sympathique de notre vielle france nostalgique des anciens tours, et sur l'autre facette tu as le Raymond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Dans un col ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 C'est quoi l'accident de la famille Gutty je ne connais pas l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Dans l'insulte il y a aussi "GO LANCE" moins poétique que allez Poupou.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 ton analyse est parfaite et je la partage à 100% car la maffia Anquetil Geminiani a bien été aussi une maffia ,mais à chaque epoque chaque moeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Tu l'as bien dit!j'ai eu droit lors d'une sortie club cyclo tranquille en remontant une rivière à un très "sympathique ""SALUT LES DOPES"lancé par 3 pêcheurs assis sur leur fauteuils...j'ai répliqué:"SALUT LES ALCOOLOS"On a bien rigolé, eux, j'en suis pas certain, car ils paraissaient avinés, encore que peut être étais je aussi dans le cliché des généralités sans fondement......Pour les "Allé Poupou", je confirme, il y en a encore!mais aussi des " allé, courage, ils ne sont pas loin" alors que tu es seul en galère, très fréquent!et bien d'autres encore!le "pédale fainéant", jamais entendupar contre, des injures par les automobilistes, il y en a sans arrêt, donc sans intérêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BERT Posté le 18 août 2013 Auteur Share Posté le 18 août 2013 Et celui là, il est pas piqué des hannetons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 MDR 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Fin juin, Poupou était à Saumur , dans le cadre d'Anjou Vélo Vintage. Je le vois sur un stand; je me suis approché , en lui sortant un truc débile "Bonjour Monsieur, je peux vous serrer la main?" Il m' a tendu la sienne et tout se résuma à cette poignée et je partis aussitôt rempli d'une béate émotion, sans dire un mot de plus. J'en étais incapable et ne voulais surtout pas l'emmerder. Ses exploits n'ont pas bercé ma jeunesse mais comme tout gamin, fan de vélo, j'ai sûrement crié "vas y poupou" en assistant à une course de clocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés