Cédric HUGON Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Dans le principe, c'est bestialement ce que j'appliquais à l'entrainement : sur braquet en bosse, sprint en haut avec montée de toxines à 'toc' et hypervélocité entre 2 bosses.Sur le plat se forcer à rouler à 35kms/h/40 sur 52x17 alors que l'on rêve de mettre 52x15...Après ça, en course, tu roules à 50kms/h sur 52x16 sans Pb et tu épargnes tes cannes pour les 20 dernières bornes ou une phase intense de prise d'échappée. En 52x14 tu sprint à 60kms/h assis et tu comprends pas pourquoi des types se mettent un 52x11 pour être plantés. En course, on inverse, véloce en bosse, véloce sur le plat le plus longtemps possible....mettre gros c'est mourir et s'exposer à un contre ou une accélération violente sans pouvoir répondre. Quand tu es dans une échappée et qu'un type à 2 dents de plus....t'as pas à chercher la roue à prendre...J'ai vu 1 gars gagner une nocturne en 2, plate, 4 virages, en faisant toute la course sur 52x17! A 43kms/h de moyenne. Moi j'appelle ça la CLASSE...mais ça se bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 26 septembre 2013 Auteur Share Posté le 26 septembre 2013 merci à tous pour vos avis et réponses.Ayé ! j'ai beaucoup plus d'infos que je ne l'aurais imaginé ! merci !Bon Ben va me falloir forcer un peu plus pour progresser !au plaisir de vous relire sur d'autres postà+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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