Benjamin PECCAUD Posté le 16 août 2013 Share Posté le 16 août 2013 Bonsoir à tousJe suis à deux doigts de craquer pour cette paire de roues mais ne la connaissant pas trop bien je voudrais dans quel domaine elle excelle et elle adaptée aux routes haut rhinoises ou vosgiennes a savoir moyenne montagne bosses et plat...Tout avis toute critique tout commentaire sera le bienvenu....J'etais parti à la base pour des Campa Neutron Ultra ou Shamal Ultra et cette petite SLS est rentrée dans la danse....Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 17 août 2013 Auteur Share Posté le 17 août 2013 Bonjour à tousMerci Igor pour cet avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 17 août 2013 Auteur Share Posté le 17 août 2013 Bon...eh bien je vais dire bye bye Campa et bonjour Mavic.....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 17 août 2013 Auteur Share Posté le 17 août 2013 Bonsoir a tous600 grammes de moins que mes roues actuelles..je ponse meme si je suis un petit jarret je vais voir la difference...et puis moi je m'en branle royal de la moyenne que je fais moi c'est quand je suis dans le dur en pente c'est je te rentre dedans et ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés