Aller au contenu

Intensifier ma pratique cycliste sur Cergy

Invité

Messages recommandés

Généralement, les courses sont en circuit, si tu veux des parcours intéressants je ne vois rien d'autre que des cyclosportives ou alors quelques rares courses en ligne mais prendre une licence pour ça serait -a mon gout- dommage. Tu peux quand même rentrer en club et prendre une licence a la journée si tu veux t'essayer en course.

Les cyclosportives il n'y a pas besoin d'être en club pour y participer et je pense que les tarifs d'inscription sont les mêmes.

Quoi qu'il en soit prends contact avec un club pour avoir des renseignements et fais toi plaisir que ce soit en course ou en cyclos 😄

bonjour,

tu a aussi le club de vernouillet ,deux groupes le dimanche matin groupe 1 typer compet ,sortie en moyenne entre 110 et 150 kms et au dela de 32km/h de moyenne ,et le groupe deux qui effectue le meme circuit ,avec moyenne un plus faible ,bonne ambiançe .

tu peut regarder sur le site SCV vernouillet ,les parcourt sont afficher pour chaque dimanche un coup le vexin un coup les yvelines cela permet de varies les itineraires .si tu es sur cergy tu peut facilement nous choper quand ont va dans le vexin .

voilà tu a du choix dans la region  ac marines ,conflans , club de jouy ,vernouillet ,flins ,et tous les autres ......

bonne recherche a toi 

si tu veux le samedi matin il y a un groupe qui part de l'eglise de sagy a 9h00 et le dimanche le meme groupe plus quelques costauds au depart de boisemont a 9hOO a cote des cours de tennis (arret de bus)

• Créer...