Michel DESCAVES Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 Bonsoirje suis un peu énervé en regardant les différences de références sur les produits Shimano car je ne comprends pas ce qui diffère exemple groupe 6600 et groupe 7600 ,je me répète mais c'est un exemple y a t'il sur le web une page qui différencie toutes les gammes de produit avec une explication .Merci 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 j'enchaine par une question conne 😃 : la gamme dura ace est elle mieux que la gamme ultegra elle même mieux que la gamme 105 etc ? En gros y'a t-il moyen de payer moins cher pour avoir du meilleur matos ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 15 août 2013 Auteur Share Posté le 15 août 2013 😄 ok Laurent je comprends mieux maintenant Merci😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 j'ai l'impression en que plus on monte en gamme plus le matériel est léger et plus la note est salée sans mettre en doute la qualité du matériel, mais arrivé à un certain niveau, est ce bien raisonnable ....mais bon , chacun est libre de dépenser son argent et de se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 15 août 2013 Auteur Share Posté le 15 août 2013 Très bonne question car mon pote qui roule avec moi en 105 n'a jamais de problème de dérailleur alors que mon ultegra clic clac assez souvent ,alors pourquoi payer plus cher ,qd le moins cher fonctionne mieux !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 Je voulais juste dire que si ça se trouve le 105 est mieux que l'ultegra (sait on jamais). Moi si on me propose soit une Ferrari soit une Rolls je choisi la Ferrari bien que moins chère 😄. Car c'est vrai que le poids est important mais faut pas perdre en fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 En fait, t'emm....es pas avec toutes ces carabistoulles. Sram comme Campa, tout est compatible quel que soit le modele. Y a que Shim ou une poignée d'une certaine reference ne peut pas de faire monter un dérailleur d'une autre reference.Mort de rire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 Juste une précision : après le Dura-Ace 7900 est venu le Dura-Ace 9000. Cela n'a rien à voir avec le Di2.Le Di2 est indiqué par un 70 à la fin du numéro du groupe :- Ultegra Di2 : 6770 et 6870 ;- DA Di2 : 7970 et 9070. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés