Aller au contenu

Chute lors de l'étape 4 du Tour de l'Ain


Laurent GRISEL

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du cyclosportif qui a lourdement chuté dans la descente du Grand Colombier lors de la dernière étape du Tour de l'Ain ?

J'ai fait connaissance avec cette personne durant l'épreuve et je ne sais pas ou obtenir des nouvelles...

Merci d'avance pour d'éventuelles infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si c'est le N°33, il a une clavicule cassé, il devait être opéré le jeudi, il était avec son épouse et enfant dans notre camping, il venait de Lille, son vélo à juste la fourche cassé (un willier)

 

Il y a eu 2 chutes de se tournant, l'autre personne était inconsciente lors de mon passage

 

bien à vous jph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité David LEFERME

BONSOIR à tous,

voila des nouvelles. C un copain qui m'a donné l'info sur le forum.

Cela  trois semaines pile que la chute a eu lieu, le plus dur est passé je pense. Je peux actuellement rester deux trois heures sans m'allonger. Au debut de la convalescence c'etait impossible, seule position agréable, ds le lit sur le dos.

J'ai deux broches ds la clavicule droite, et une cote cassée à gauche.Bon je m'en tire bien, cela aurait pu etre dramatique...si j'avais suivi le velo ds le ravin et qui attéri sur la route en contre bas. ouf !!!

Je prends le virage trop vite, et l'epingle se referme trés fort, je suis surpris, sur les freins ,c trop tard, j'ai plus le control du velo et bing, par terre.La roue frappe le tapus et je passe au dessus et retombe sur mon coté droit(épaule).c'est %@!? je fesais une belle étape. 34 en ht du grand colombier.

JE VS REMERCIE D'AVOIR VOULU PRENDRE DES NOUVELLES.

Pour laurent et jean francois,j'aurais bien aimé vs revoir en fin de course.Bon on se reverra sur des cyclosportives, faites moi signe sur celle que vs organisez en region parisienne

SALUT A TOUS sportivement,david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...