Aller au contenu

Difference de prix BH et Cannondale


Yannick SEMAT

Messages recommandés

Bonjour a tous

toujours a la recherche de mon futur vélo, j ai trouvé le BH G5 2012 en shimano 105 qui au départ est a 2999€ (même si soldé), et le synapse carbone 5 105 a 1999E.

Deux cadres carbone et groupe 105 tous les deux... Ou passe les 1000€ de différence , je ne saisi pas. BH fait il payé son nom?

merci pour d éventuelles explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi que d occaz et soldé a 50% on tombe en gros sur le meme prix. du coup neuf contre occaz...mais cannondale j en vois plus que BH sur les routes, y aurait il une raison? Bref je peux tout interpreter dans un sens comme dans l'autre... je n ai aucune connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir,

le G6 en 105 on le trouve pour moins cher que 3000 euros sur le net, par contre pour moi le synapse n est pas l équivalent du G6 chez BH , il faut alors s orienté vers le prisma voir le rc1 et là les prix seront aux alentour de 1300 ET 1500(RC1).

du coup on peut dire que bh est  moins cher que Cannondale.

chez bh la gamme est : coursier... G6, G5, RC1 et cyclosport ... prisma voir RC1

chez Cannondale supersix  est coursier comme les CAAD et le synaspe est orienté endurance.

actuellement je roule en BH et j en suis très content avant j avais un cannondale qui me donnait entière satisfaction après l esthétique joue son rôle aussi.

joel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...