Fred CARVAL Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 j'utilise du campa en cross et tous les hivers il me faut changer ma transmission au moins 2 fois car au bout de 5 au 6 cross et des lavages a haute pression, et bien les cables grippes connaissez vous des systémes cables gaines qui soient plus résistants je pensais aussi adapter des graisseurs de cables qui s'intercallent en millieu de gaines... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 salut'fred surtout pas de lavage haute pression 'tu enleve toute la graisse a chaque lavage trop de force.bonjour les roulements ' petit conseil tu rince avec une bouteille d'eau ton cadre et tes roues cordialemet j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Pas mieux, le lavage haute pression, c'est mortel, ça s'infiltre partout, en particulier où il ne faut pas... Perso je fais autrement, je laisse la merde sécher, ça tombe tout seul, et ce qui ne tombe pas, je finis de le faire tomber avec une brosse souple. Par contre, il ne faut évidemment pas attendre 3 mois sinon ça durcit.Finition avec un chiffon humide.Bref le vélo ne voit pas plus d'eau que nécessaire (les orage, la pluie, la boue c'est déjà bien assez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés