Aller au contenu

Oups le Prix des Synapse 2014


Jean-michel GAUTIER

Messages recommandés

Pour être logique, il faut donc maintenant se plaindre en créant un sujet pour chaque kit cadre (toutes marques comprises) qui coûte plus cher que le nouveau Synapse.

Si ce Synapse vous fait tant envie, payer ce que vous demande Cannondale, sinon il y a un choix énorme de vélos et/ou cadres moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, j'ai acheté un synapse de 2011 en septembre 2012 lors de solde de fin de série. De 3200, le prix passe à 2590. Donc une bonne affaire pour le client (qui se base sur les prix de la concurrence) et surtout cela donne une très bonne idée de la marge que peut se faire les revendeurs et aussi les fabriquants. Car sil le revendeur peut faire une telle démarque, je suppose qu'il ne s'assoit pas sur ses marges pour autant.

Par contre, lors de l'achat, j'ai longtemps hésité entre le Synapse et le GT de Wilier. Le GT était plus cher équipemeent comparé, surtout après la remise du Synapse. Hors maintenant, le GTr a baissé de 1000 euros par rapport au GT.

Donc oui, je pense que la moitié du prix est indexé sur la par marketing de l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été voir mon vélociste qui avait eu une présentation des nouveaux Synapse avec les nouveaux prix et j'ai eu confirmation de ce qu'il m'avait montré en voyant ce lien : http://www.velostocks.com/cannondale-synapse-2014.html

Pas d'électrique sur cette évolution

Déjà je vois une remise de 10% sur ce tarif alors que le vélo n'est pas encore disponible, cela donne une idée de la marge de négociation dans les mois qui viennent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regarder pour un nouveau vélo l'an prochain, j'avais une vue sur le Cannon..., le prix m'a carrément refroidi et le nouveau Wilier GTR n'a pas l'air mal du tout (essai dans le Cycle).

Par contre il y a moins de distributeur que Cannon...  Bon c'est pas le sujet mais chez Wilier, les freins c'est pas Shimano mais des FSA Gossamer et je sais pas trop si c'est aussi bon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...