Aller au contenu

Coup de gueule pneus


Gaétan RECKINGER

Messages recommandés

"Puis faut être nigaud pour acheter ses chambre a des endroits pareils "

 

J'étais en vacances, je ne connaissais pas le coin et je suis tombé sur des articles vélo alors que Madame faisait ses courses !!! Je venais d'arriver et j'avais envie de rouler...

 

Chuis pas nigaud, jsuis belge ! ... et toi tu m'as l'air de tout savoir sur tout... grand bien te fasse, bonne route et merci pour tes messages constructifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne mais ne le prend pas pour argent comptant c'est justement ce plaindre de suite sur le net sans chercher chez soi.

de dire 3 lignes plus loin j'me suis planter de diag

et de ce déculpabiliser en disant je suis revenu sur mes propos j'aurai pu laisser le fil...

Sache une autre chose c'est que je suis loin de tous savoir mais avant d'écrire des propos diffamatoire je regarde avant les conneries que j'aurais pu faire et qui on amener a cette situation..

Alors la prochaine fois ne crie pas avant d'avoir mal..

 

Ps: mon meilleure ami est Belge et j'adore la belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mise au point faite...

Je reconnais que j'aurais dû regarder avant de poster...ok...mais comme l'intitulé du post le signalait, c'était un coup de gueule...

En effet, je venais de crever en me rendant au boulot, deuxième crevaison en trois semaines, et j'ai posté avant de démonter le pneu et d'analyser. Je reconnais que je suis allé un peu vite mais bon...qui n'a jamais pêché me jette la première jante !

(De là à dire que mes propos étaient diffamatoires... je trouve que c'est aller un peu vite en besogne...Un post récent intitulé "pire montage" me semble être mille fois plus diffamatoire... De plus, je ne pense pas être le plus hargneux sur ce forum...d'autres s'en chargent mieux que moi non?)

Sans rancune...

Amitiés à ton ami belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis coureur cycliste et j'achète mes chambre à air chez decathlon (3e la caa) aucun soucis ! Sinon pour moi les pro 3 Michelin sont de très bon pneu (un très bon grip) lorsque la route est propre et sans pluie ! Autrement dit rarement ... Je suis passé chez continental 4000 s, aucune crevaison depuis 8 mois ... Et la dernière que j'ai crevé c'était a cause d'un trou dans la route !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon pour moi les pro 3 Michelin sont de très bon pneu (un très bon grip) lorsque la route est propre et sans pluie ! Autrement dit rarement ..."

Je n'ai pas le même sentiment. Les Pro3, et encore plus les 4, tiennent super bien sur routes dégradées et sous la pluie, jamais eu de soucis. De toute façon que ce soit avec des Michelin ou tout autre marque, pneus ou boyaux, sous la flotte il faut être vigilent.... Les Pro4 m'ont blluffé sur leur tenue de route et bien plus souple que les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...