Jean-michel GAUTIER Posté le 16 août 2013 Share Posté le 16 août 2013 Tu sais, les salons c'est toujours pareil :Tu découvres le vélo hors de prix mais qui, d’après la pub, te permettra de faire l’Alpe D’Huez en moins d’1 heure et frais comme un gardonVoir la gourde à action ionisante qui va augmenter l’effet de ta boisson énergisante et développera tes capacités respiratoires et tout ça pour la modique somme de 120€Ramener une tonne de prospectus qui finiront à la poubelle car Madame en a marre de les voir traîner partout.Sans rire cela permet de voir presque l’ensemble des vélos du marché, maintenant je travaille sur Paris donc je pourrais plus facilement y aller mais on en a vite fait le tour, comme dans d’ailleurs tous les salons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 août 2013 Share Posté le 16 août 2013 Je suis en Seine-et-Marne donc ça ira pour le déplacement. Je vais être comme un gosse dans un magasin de jouet là-bas 😛 Faudra pas que j'emporte la CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés