Pascal DELRIVIÈRE Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 J'espère que tu plaisantes à propos de Lance?🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 15 août 2013 Auteur Share Posté le 15 août 2013 Les rouleurs roulent et les grimpeurs grimpent. Ceux qui font les 2... Quand le champion du monde de "roulage" grimpe + vite qu'un grimpeur c'est surprenant. (Wiggo, indurain)Quand le champion du monde de "grimpage" roule + vite qu'un rouleur c'est surprenant. (Froome) Vous avez vu les cuisses de Froome ou wiggo 2012 et celle de t martin ? Je veux bien qu'un gars au physique de contador soit bon dans les 2, même si battre t martin sur des longs plat droit de 5 km me surprendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 16 août 2013 Share Posté le 16 août 2013 Tu trouves que Contador a de grosses cuisses ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 16 août 2013 Auteur Share Posté le 16 août 2013 Nan, contador a la morphologie du coureur complet : athletique. Pas des grosses cuisses comme t martin ou des allumettes comme t pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 août 2013 Share Posté le 16 août 2013 tout afait raison stephane;Contador est un coureur ala morphologie de coureurs telle que nous y avaons été habituée.Les gros n'ont pas leur place,mais la maigreur de WIGGO est jusqu'içi une exception.Contador n'a rien à voir avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 août 2013 Share Posté le 16 août 2013 Salut Xavier; Je n'y avais pas pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 16 août 2013 Share Posté le 16 août 2013 Une exception Claude ?Regarde mieux les photos du tour 2012, une grosse partie des coureurs avaient cette maigreur qu'on n'avait jamais vu avant et qu'on ne reverra pas avant un moment.Cette année ? Encore quelques équipes, mais beaucoup moins, les produits ont du changé un peu depuis 2012. Quand on y réfléchit, c'était pas viable sur des courses longues, l'AICAR et ses dérivés. Quand on atteint des taux de graisses aussi bas, on n'a quasi-pas de réserves énergétiques, ça nécessite des apports programmés et super bien planifiés, ce qui n'est pas forcément super facile sur des courses de plusieurs semaines et n'autorise aucune surprise en cours de course. Et puis comme il a été expliqué ailleurs ici, les molécules associées à l'AICAR pour en renforcer les effets sont relativement nocives, donc il a bien fallu se tourner vers autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 août 2013 Share Posté le 16 août 2013 je ne suis pas assez competent pour infirmer ou affirmer,mais ce que je constate c'est que Froome visiblement n'a pas changé de traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés