Aller au contenu

Cyclosportive TREK Ardenne Bleue


Stéphane CLAUSSE

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

salut le gars,je vis a 15 km de l'epreuve...je suis belge et devais participer a cette magnifique épreuve...mais malheureusement le bourguemestre a décidé de tt annuler 7 jpours avant....et je voudrais dénoncer ce que j'appel tt simplement un SCANDALE...400 personnes qui s'entrainent pour cette épreuve et un organisateur dans la merde av ses sponsors (je les connais ils sont de mon club) et tt cela pour rien du tout....et puis ont s'étonnent que le sport belge n'arrive a rien...merci monsieur le bourgemestre vous etes PATETIQUE.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stéphane ,les raisons......l'organisation parle tt simplement  de sabotage....je connais l'organisation  qui c'est plié a tout...35  motards,50 signaleurs,plusieurs voitures..etc enfin tt étais pres point vue sécurité...mais la police et le bourguemestre a jugé que la sécurité n'étais pas a son maximum....plaisanterie biensur...alors voila merci les élus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur télé Vesdre j'ai vu un type de la commune (?)qui disait  qu'il avait vu la video du départ de l'année dernière et que les motos de l'organisation obligeaient les voitures en sens inverse de se mettre sur le côté mais que toutes ne le faisaient pas.On rencontre çà dans toutes les cyclosportives, il suffirait d'interdire la circulation des véhicules en sens inverse pendant 10-15 km.Et puis 400 cyclos c'est quand même pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...