Hubert DÉPERROIS Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 Salut Valentin, je ne te conseille pas les Time , elles bourent rapidement et deviennent difficile à enclencher, les LOOK sont de bonnes qualités mais un peu cheres. le meilleur rapprt qualité prix restent les Shimano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 19 août 2013 Share Posté le 19 août 2013 Prends Les S Track .Perso, j' ai utilisé les quartz .Maintenant , je pratique un peu l' hiver, avant j'axais mes saisons sur l'hiver.j'adore le cross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christophe FLAMENT Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 BonjourTime Atac c'est le top dans la boue, déjà essayé shimano pas top, crank brother non plus (je les ai revendus), avec les time jamais aucun soucis pour chausser et ce depuis 15 ans que j'y suis fidèle sur tous les modèles dejà essayé Habitant le nord je peux vous parler en connaissance de cause la boue ça nous connais sur les cyclocross 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno JOURDAIN Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Je confirme. Il n'y a pas mieux que les Time Atac. Je les utilise depuis 10 ans en VTT, par tout temps. Je les utilise même en route. B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Petite question, j'ai des pédales Time Attac, mais l'angle pour déchausser est assez important, donc quand on se retrouve après avoir déchaussé un des pieds c'est assez compliqué de déchausser l'autre. J'imagine qu'en cross on doit d'abord dechausser par exemple à droite, ensuite on passe la jambe de l'autre côté et on déchausse l'autre pied. n'est-ce pas ?? o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno JOURDAIN Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Salut, Je pense que c'est une question d.habitude. Généralement sur en terrain difficile il faut anticiper un peu le décrochage. Donc les deux pieds se décrochent quasi en même temps. Pour les situation d'urgence, on saute très hors des Atac. Mais j,imagine qu'avec d'autres modele, la pratique rend les choses plus faciles. B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LORGERON Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Bonjour. Je pense aussi que c'est une question d'habitude. Je vais attaquer ma 15eme saison de cyclocross et toujours avec shimano.,jamais de pbm avec toujours le même modèle a savoir les xt 780 ( très bon rapport qualité/prix). Voilà mon avis. Bonne saison a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LORGERON Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Bonjour. Je pense aussi que c'est une question d'habitude. Je vais attaquer ma 15eme saison de cyclocross et toujours avec shimano.,jamais de pbm avec toujours le même modèle a savoir les xt 780 ( très bon rapport qualité/prix). Voilà mon avis. Bonne saison a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés