Didier SALEMBIER Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Merci mon ARDECHOIS 😉 2013 restera une super et grande année pour le vieux lion des Flandres 😇 Je voulais dire NESQUE ( NEQUE sur mon post 😳) Les VERTS en tête pour l'instant------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Je l'ai monté avec OLIVIER il y a 2 ans depuis LA CHAMBRE : rien à voir avec mon p'tit LA MADELEINE monté hier 😉 Par contre,l'ascension du VENTOUX : toujours aussi magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 J'invite toutes celles et ceux qui redoutent l'ascension du géant de Provence au point d'y renoncer de le monter par SAULT : le revêtement est 5 étoiles;jusqu'au chalet REYNART la pente oscille entre 3 et 6%,puis les 5 derniers km jusqu'à l'observatoire (en commun avec la montée mythique par Bedoin).Alors un bon conseil = ne passez pas à côté d'une telle joie,les paysages sont somptueux,un souvenir pour la vie au bout de l'effort 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Pas mal, et Eric qui me disait que tu n'aimais pas trop grimper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Coucou Patrick 😉 Au contraire,j'adore ça !!!! Cet été dans les Hautes-Alpes : enchainement CROIX DE FER depuis la roche taillée + ALPE D'HUEZ---------------LAUTARET + GALIBIER---------------le GRANON + col de l'ECHELLE-------------le 6 juillet départ de Dieulefit et VENTOUX par BEDOIN + 2 fois le col de LA MADELEINE = 135 km.Ici j'enquille les cols pour mon plus grand bonheur 😇 A bientôt 55 ans je retrouve une forme qui me fuyait depuis 4 ans !!!!!! A ne rien y comprendre 🙄 Bonne route à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 bravo chapeau ,de beau col en peut de temps 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 J'y retourne dans 15 jours avec des potes de Dieulefit 😉 Je penserai à toi qui a réussi les 3 faces dans la même journée : CHAPEAU 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Avec ce que tu a fait cette année tu aurais pu faire les 3 faces avec nous tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Peut-être,mais sûrement pas à votre rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés