Aller au contenu

Avis sur cadre ckt 589 ?


Johnathan DAMBLON

Messages recommandés

T as raison oui, moi je peux te dire que je n acheterais plus certaines marques, trop de soucis, sav nul de chez nul

 

quand à la qualité des materiaux, les marques se valent car pratiquement toutes fabriquées au meme endroit, apres il y a juste le cahier des charges qui changent

 

vous vous faites surtout avoir par la pub et par les bouquins de velo pas objectifs car payés par ces marques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globike c'est ckt , et qui fait fabriquer à taiwan! ....

Si tu as un prob avec ton vélo comme moi. Bon courage! , Mr Chenu  et ses acolytes mon trimbalé pendant plus de 2mois afin de liquider leur société, ainsi que tous les pigeons comme moi , on fait quoi de nos vélo défectueux maintenant............

un comportement malhonnête je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globike c'est ckt , et qui fait fabriquer à taiwan! ....

Si tu as un prob avec ton vélo comme moi. Bon courage! , Mr Chenu  et ses acolytes mon trimbalé pendant plus de 2mois afin de liquider leur société, ainsi que tous les pigeons comme moi , on fait quoi de nos vélo défectueux maintenant............

un comportement malhonnête je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la revente de CKT, c'est comme pour tous les autres vélos, avec grosse perte. Aucun vélo ne garde de valeur. Si vous achetez un vélo de grande marque à 6000 €, revendez le après 2 ans et vous verrez le prix que vous en aurez.
Pour l'achat d'un CKT actuellement, c'est toujours possible et sans risque en passant par la Belgique. Ce n'est pas CKT qui a disparu mais Globike. CKT Benelux existe lui toujours, je m'y suis encore rendu lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne seraient ils pas de vrais cycliste passionnés?j en connais qui changent tous les 2 ans,histoire d avoir toujours le dernier modele sorti,ok pour la societé de consommation,mais chacun fait ce qu il veut avec son pognon.et puis le mec,s il n'est pas passionné,je ne vois pas pourquoi il irait investir dans du velo haut de gamme,mais sur lequel il faut quand meme pedaler pour avancer.😄bon,moi c est pas mon cas avec mon vieux felino carbone de 2005 ou 2006 si mes souvenirs sont bons🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, si acheter un vélo, chaque année, est une liberté, il faudra bien sur y consacrer un effort, financier celui-ci, pour assouvir ce besoin. Donc, oui, acheter un vélo chaque année est l'essence même de notre passion.

Toutefois nous pouvons distinguer 2 types de passionnés. Le progressiste amoureux de belles machines flambantes neuves, aux dernières technologies et le conservateur, chercheur de vieux trésors, collectionneur de machines ayant marqué notre histoire. Pour sûr ils y laisseront tous deux leur fortune et leur temps. D'ailleurs qui des deux a raison ou bien tord? ni l'un ni l'autre, bien au contraire!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CKT suite

La suite pour CKT en France passe par la Belgique
 

Toujours aussi peu d'informations sur le site de CKT France concernant la poursuite de l'activité en France (voir article Globike en liquidation judiciaire. La fin de CKT ?). Mais que l'on se rassure, la liquidation judiciaire de Globike ne signifiera pas la fin de la distribution de CKT en France et en Europe.

La distribution se fera désormais via la Belgique.

C'est Pascal Pauwels via son entreprise Bicycle Assistance qui reprend le flambeau de Globike.

A partir de janvier 2014, la distribution Europe de CKT continuera donc via cette entité en lieu et place de Globike. Le suivi du SAV sera donc assuré depuis la Belgique. Aucune inquiétude donc, vous pourrez continuer sans crainte à acheter des produits CKT.

Espérons que la communication sur le site CKT France sera modifiée au plus vite pour tenir les clients et futurs acheteurs au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joins ci dessous les coordonnées du liquidateur judiciaire pour la société GLOBIKE/CKT

Michel Astier Mandataire Judiciaire 1, rue Roux de Brignoles, 13286 Marseille CEDEX 6 Me Michel Astier et ses collaborateurs vous accueillent sur rendez-vous Téléphone: 04 91 00 36 60 (du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30, et de 14h30 à 17h30, le vendredi de 9h30 à 11h30). Télécopie: 04 56 54 33 10 Courriel : contact@etude-astier.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...